Je suis taguée en bleu !

Publié le par Déborah

Je viens de me faire taguer en bleu par les gentils renards du terrier, Fuxa et Fuxy




Règles du tag :

 

- Citer la personne qui vous a tagué avec un lien actif.

- Coller l’affiche de ce tag.

- Afficher 7 images extraites de votre blog.

- Taguer 7 autres personnes et les prévenir.

 


 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les personnes nominées par moi-même sont mes ami(e)s :

 

Claudie (Litterances)

 

Damien (la fleur sauvage)

 

Maïlyse (le lotus baigné des mots)

 

Diogène (Socrate en délire)

 

Marie (Marie-Prose)

 

Asicq (le blog d'Asicq)


Luminelle ( le blog de Luminelle) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir déborahje me demande si tu as vu que tu étais taguée en jaune par moi , je ne sais plus du coup si je t'ai avertie avant tes vacances...enfin si tu le désires bien sur , bisous à toianitaya
Répondre
D
<br /> Bonjour Anitaya,<br /> <br /> Non je n'avais pas vu que tu m'avais tagguée en jaune. Je suis trés honorée que tu me fasses l'honneur de me tagguer mais hélas je ne vais pas avoir le temps de faire ce tag (car je suis un peu<br /> overbookée depuis mon retour de vacances avec mon triple niveau CE2/CM1/CM2) à préparer. J'espère que tu ne m'en voudras pas. En tout cas, je suis infiniment touchée que tu aies pensé à moi.<br /> Gros bisous et trés bon week-end à toi<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
A
bonsoir je vois que nous avons une image en commun, magnifique ces montagnes et la goutte sur les cils aussibisousanita
Répondre
D
<br /> Coucou Anitaya, Oui j'aime beaucoup la goutte sur les cils... Bisous et bon week-end à toi ! Déborah<br /> <br /> <br />
J
J'ai été taguée en bleu aussi. Si j'en crois les images tout en bleu, il y a bien du bleu sur ton blog ...
Répondre
D
<br /> Oui le bleu est ma coouleur préférée ! Merci Jeanne pour ton passage sur "oiseau lyre"...<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Déborah,Je passe te dire que j ai trouvé un peu de temps pour m'occuper de ce tag dont j ai été sollicitée trois fois...A lors je te remercie d avoir pensé à moi et le bleu comme j en avais pas beaucoup en mon blog j ai été chercher des images sur le net...Bisous ma voisine bourguignonne et bonne journée à toi A bientôt
Répondre
D
<br /> Il va falloir que je vienne voir ça de toute urgence alors <br /> Bisous chère compatriote burgonde ! Ici orages en prévision...<br /> Bisous et bon aprés-midi<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
A
Déborah,Belle idée tout ce bleu !!!Bonne soirée
Répondre
D
<br /> oui et en plus j'ai eu de la chance d'être taguée en bleu car le bleu est ma couleur préférée ! <br /> Grosses bises et bon aprés-midi Arlette !<br /> Déborah<br /> <br /> <br />