A une amie chère à mon coeur

Publié le par Déborah


A une amie chère à mon coeur


En ce monde virtuel où dansent les faux-fuyants

Sur les parois mouvantes de murs artificiels

De vrais liens d’amitié transcendent l’espace temps

Et deviennent par magie palpables et réels

 

A ma Dine dont le cœur est un joli diamant

Je voudrais par ces mots encore te remercier

Car ta gentillesse et tes mots sont onguents

Qui embellissent ma vie de couleurs bigarrées



Pour découvrir l'univers de Dine, cliquez sur l'image ci-dessus

Publié dans AMITIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un magnifique texte écrit par la Diva des mots qui touchent le coeur, une jolie mélodie qui enveloppe l'âme transi de douceur. Des notes qui sentent bon le parfum du bonheur.
Répondre
S
Une très jolie déclaration d'amitié qui perdura à travers les années.
Répondre
D
<br /> je l'espère bien... <br /> bisous Satine<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment d'un grand niveau avec certains mots "dépoussiérés" : splendide ce que tu écris, nul doute que notre amie Dine saura apprécier à la hauteur du talent exposé ici, ces quelques vers....Je t'embrasse! Toi, t'as le coeur sur la main....Bizes, scuses pour hier, je devais partir, je ne tenais plus...
Répondre
D
<br /> Coucou mon ch'ti préféré,<br /> <br /> Oui je crois que Dine a apprécié ce poème, mais tu sais la grande Dame de Coeur, ce n'est pas moi... c'est Dine ! C'est vraiment quelqu'un de génial que j'estime beaucoup pour sa gentillesse et sa<br /> grandeur d'âme.<br /> Pas de souci pour hier... Moi aussi j'étais vannée et puis tu avais une longue journée de travail qui t'attendait le lendemain... Bon courage pour aujourd'hui et surtout garde le moral.<br /> bisous bourguignons Madine<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
A
un beau message d'amitié Déborah, bravo à vous deux !!! bonne journéePense au petit personnage, et je mettrais le lien de ton blog... BISOU
Répondre
D
<br /> ça y est Arlette c'est fait... ma participation est en ligne sur mon blog<br /> J'espère qu'elle correspondra à tes attentes.<br /> gros bisous<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
F
Un bien bel hommage à l'amitié, comme on aimerait en recevoir!! C'est tellement merveilleurx l'amitié partagée... Douce journée à toi, Deborah
Répondre
D
<br /> Merci Fée des Bois pour ce post trés sympa... J'espère que Toto se porte bien et qu'une bête qui pique n'est pas encore venue faire dodo dans sa gamelle ?!<br /> bisous et douce journée à toi également Fée des Bois<br /> <br /> <br />