Eveil (senryu)

Publié le par Déborah

Publié dans SENRYUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
romantique senryuBonne nuitBisousViolette
Répondre
D
<br /> Merci Violette pour ce gentil post...<br /> Bisous<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
C
Pas facile mais très réussi Déborah, trois lignes... tout est dit et nous laisse rêversuper cool avec la photogros bisous et une très bonne soirée
Répondre
D
<br /> En fait c'était ma première tentative de Senryu... alors j'ai eu un peu de mal... mais bon ravie que ce premier essai t'ait plu...<br /> Gros bisous Cristal<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
C
aux cils qui se fermentle monde en sommeilsous les paupières le rêve
Répondre
D
<br /> Trés joli haîku... enfin, je crois qu'il s'agit d'un haîku car je débute dans ce type de création poétique.<br /> Amicalement<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
S
très jolie phototrès jolis motsplein de bises deborah
Répondre
D
<br /> En fait, première tentative de senryu ! Réussi, pas réussi, je n'en sais trop rien...<br /> Pleins de bises Princesse Sarah (du nom d'un dessin animé que j'adorais regarder quand j'étais petite... La princesse Sarah était mon héroïne préférée)<br /> Déborah<br /> <br /> <br />