A vous tous mes ami(e)s poètes et poétesses

Publié le par Déborah

A vous tous mes ami(e)s poètes et poétesses...


En cette journée des amis

Je voudrais tous vous saluer

Vous qui m’avez accueilli

Dans votre havre poétisé

 

Dans votre havre poétisé

Où la poésie est un chant

Qui unit tant nos esprits

Que nos cœurs virtuellement

 

Que nos cœurs virtuellement

Et parfois même au-delà

Car de bien nobles sentiments

Transcendent nos écrits parfois

 

Transcendent nos écrits parfois

Pour devenir douce amitié

Cette âme qui marche dans nos pas

Et vit en nous à chaque pensée

 

 

A vous tous mes ami(e)s d’overblog et de mytexte, pour votre amitié et votre gentillesse.

Avec une pensée toute particulière à Dine. Merci à toi mon amie de m’avoir offert ton amitié.

 

 

 

Publié dans AMITIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Déborah,Je ne me sens pas poète du tout, moi, plutôt une diseuse de mots, une conteuse si tu veux... mais je te réponds quand même. Toi, tu as vraiment l'art poétique et tu me charmes toujours....Bonne soirée à toi mon amie et bon courage pour cette année qui commence pour toiJe t'embrasse Mirelie
Répondre
C
aux mots partagés accompagner la poésie....
Répondre
S
Bonsoir Déborah, merci pour ce trés joli poème, je ne sais que dire. Je te transmets toute mon amitié. Bisous Patricia
Répondre
D
<br /> Bonsoir Scribio,<br /> <br /> ... alors ne dis rien... ta simple visite sur "oiseau lyre" est pour moi une plus belle preuve d'amitié que tous les mots du monde. Merci Patricia<br /> bisous<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
D
bonsoir Deborahmerci pour tous tes messages d'amitiéun rêve de t'avoir pour amie bises et bonne soirée
Répondre
D
<br /> Mille mercis à toi Didier. Ton post me fait un immense plaisir. Sache que c'est réciproque. ton amitié m'est précieuse.<br /> bisous et bonne nuit !<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
C
Kikou ma Déb,Merci de ce touchant poème que tu nous dédies, les émotions se partagent oui au fil de nos écrits et des liens se crééent, j'espère que la rentrée pour toi s'est bien passée...Je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt
Répondre
D
<br /> coucou Cristal,<br /> <br /> Oui, et tu fais partie ma gentille Cristal des principales personnes concernées par ce poème... merci pour ce trés beau gif... Ce soir je suis trop crevée mais demain je t'envoie un petit mail pour<br /> te raconter ma rentrée et prendre de tes nouvelles. Une corbeille de bisous pour toi Cristal<br /> Déborah<br /> <br /> <br />