Comme une étoile...

Publié le par Déborah

 

 




Comme une étoile…

 

Dans le bleu infini de l’azur sucrée

Avec mon pinceau trempé de poésie

J’ai dessiné l’étoile qui dans tes yeux brillait

Si fort que le soleil fut plein de jalousie

 

Si fort que le soleil fut plein de jalousie

Et partit se coucher sur la mer écarlate

Tandis que dans le noir alors tu resplendis

Renvoyant ton reflet en écho sur l’asphalte

 

Renvoyant ton reflet en écho sur l’asphalte

Comme si tu voulais marquer de ton empreinte

La couleur de nos âmes aux contours si mates

Que d'une pluie constellaire  tu ravivas la teinte

Publié dans créations poétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très beau, très doux et merveilleusement rythmé.
Répondre
D
<br /> Ton post me touche beaucoup. Merci à toi pour ce compliment.<br /> bisous<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Déborah,Dans ce ciel azuré, il y a toujours une petite étincelle qui vient nous offrir un petit bonheur, il faut toujours bien regardé ce vaste univers céleste car il est bien souvent porteur d'un message enjolivé...Comme toujours ta plume est un ravissement...Merci à toi mon amie Burgondine, je t envoie de ma vallée verdoyante tout pleins de bisous et courage pour la reprise. Pour ma part, je vais pas tarder à prendre quelques jours de repos...Bonne journée ensoleilléeAmicalementMaïlyse
Répondre
D
<br /> Coucou ma voisine burgonde !<br /> <br /> Alors permets moi de te souhaiter à mon tour d'agréables vacances... j'avoue que je t'envie. J'y retournerai bien, moi, en vacances ... mais bon chacun son tour et tu les as amplement mérité<br /> !<br /> Je te souhaite une belle journée et te remercie pour ton gentil post.<br /> Bisous mon amie de Burgondie<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
M
Serait ce l'étoile de l'amour et du bonheur que tu dépeinds si joliment ?Bise de Marie
Répondre
D
<br /> Possible... Gros bisous mon amie Marie<br /> <br /> <br />
M
Qu'elle est belle l'étoile de ces yeux aimés...J'aime.
Répondre
D
<br /> Merci à toi Marlou.<br /> Amitié<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
J
Toujours si beaux tes poèmes Déborah, un plaisir de te lire et de se laisser porter.Bros bisous.
Répondre
D
<br /> Mille mercis Jackie. Gros bisous et bonne journée à toi<br /> Déborah<br /> <br /> <br />