Ma participation au défi poétique organisé par Madine sur les randonnées

Publié le par Déborah


Voici ma participation au défi organisé par Madine sur son blog. Il s'agissait d'écrire un poème sur le thème de la randonnée. Pour participer à ce trés beau défi, tout en douceurs estivales, cliquez sur l'image ci-dessous :



Promenades arythmiques

 

Sur les chemins de randonnées

On peut y rencontrer parfois

Des cœurs aux sentiers escarpés

Qu’il faut apprivoiser tout bas

 

Qu’il faut apprivoiser tout bas

Comme l’on parle à un enfant

Sans fausse pudeur et sans loi

Que se respecter mutuellement

 

Que se respecter mutuellement

Pour cheminer main dans la main

Vers ces jolies praires d’antan

Qui croisent nos vies et nos destins

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une bien jolie promenade que voilà, il faut pouvoir le faire, et ton défi est joliment réussi, je te félicite tout simplement. C'est avec un temps pareil qu'on préférerais être au bon air mais en montagne pour la faire cette randonnée, car je suis presque sur que c'est plus respirable que dans nos villes. J'espère que pour toi tout se passe comme tu le veux, je t'embrasse très fort. ps:j'ai essayé de laissé un petit coucou dans la boite à message, mais rien à faire... bises
Répondre
D
<br /> Coucou,<br /> <br /> oui tu as raison, il doit faire beaucoup moins chaud en montagne...J'ai entendu un reportage aux infos comme quoi les vacances en montagne était une idée de génie cette année !!<br /> Boite à messages en panne ??? ah bizarre....<br /> Je t'embrasse trés fort Ma Dine. tu me manques mon amie<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Déborah, j'ai envoyé mon texte à Madine, j'espère qu'elle l'aura lu... BISOUS
Répondre
D
<br /> re-coucou Arlette,<br /> <br /> Merci pour ce charmant tournesol je suis un peu débordée en ce moment mais dés que j'ai un moment je passe te voir.<br /> bisous<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir ma Déb,Oui cela ressemble à un certain changement d'écriture...beau demoiselle !!! je t'avoue sécher un peu sur le sujetimpossible de poster un commentaire sur le précédent écritbien tristounet...mais demain... les joies de la vie chez le copain WDBig bisous à touai
Répondre
D
<br /> Coucou Cristal<br /> <br /> Changement d'écriture ?! je n'en sais rien... peut-être, peut-être pas... mais en tout cas ce sujet de Madine m'a inspiré... trés joli thème je trouve...<br /> Oui le précédent titre était tristounet... un gros coup de blues hier soir.... mais bon aujourd'hui ça va mieux... Je saluerai Mickey pour toi ! <br /> gros bisous gentille Cristal<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Déborah, voilà, j'ai vu que tu avais publié chez Madine, alors je viens aux "news"Quelle jolie métaphore Déborah ! Tu progresses vraiment en technique poétique ou alors c'est moi qui n'avait pas bien lu tous tes poèmes ? Il me semble sentir un changement de technique dans certains de tes textes. Celui ci en fait partie. Moi, je suis assez nulle dans les métaphores si elles sont  pas au premier degré, tu vois ?Bonne soirée mon amieBisous
Répondre
D
<br /> Merci pour ce gentil compliment Mirélie... j'en suis infiniment touchée. Gros bisous mon amie et bonne nuit !<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
A
un très joli poème plein de coeur et de tendressebises
Répondre
D
<br /> Mille mercis à toi pour ce post trés sympa<br /> Bisous<br /> Déborah<br /> <br /> <br />