MISE EN PLACE D'UN OUTIL DE DISCUSSION EN DIRECT SUR OISEAU LYRE

Publié le par Déborah




Bonjour à tous



Je vous annonce la mise en place d’un outil de discussion en direct sur
« Oiseau lyre » afin de renforcer un peu plus l’interactivité sur mon blog.
J’ai aussi le dessein de promouvoir via ce nouvel outil la création de poèmes en duo…

 Pour accéder au chat, vous devez :

1/  aller dans la rubrique "discussion en direct"
2/ Vous  enregistrer et taper votre nom d'utilisateur  (pseudo) + si vous le souhaitez votre adresse mail.
3 / Ensuite vous écrivez votre message dans la fenêtre "message" et vous cliquez sur "go".

Je vous souhaite une bonne découverte de cette nouvelle fonctionnalité proposée.

Mes amitiés
Déborah

Publié dans créations poétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Re........au fait j'aimerais bien que tu me tuyautes sur ce sujet pour installer cet outil sur le blog?????
Répondre
D
<br /> Alors en fait c'est assez simple. Il y a sur la fenêtre de dialogue tout en bas écrit "cbox". Tu cliques sur le lien et cela t'envoie sur le site. L'installation se fait en anglais mais est trés<br /> rapide. Ils vont te donner un code HTML( = page de code). Il faudra que tu insères dans ta barre de tâche une nouvelle rubrique texte libre puis que tu cliques sur le bouton HTML dans ta rubrique<br /> texte libre et que tu fasses un copier coller du code HTML fourni par CBox. Ensuite tu fais valider et c'est bon ta fenêtre de discussion est insérée sur ton blog ! Si tu as un souci pour<br /> l'installer, je peux t'aider via le dialogue en ligne. Tu fais les manip et je te guide en direct (enfin bon si tu n'y arrives pas bien sûr, mais bon je ne me fais pas trop de souci...)<br /> Bizes<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
D
Je file au travail, non sans venir par ici te faire mes petits bisous matinaux!!!!
Répondre
D
<br /> Coucou Dam<br /> <br /> Petit bisous du matin<br /> Et bonne journée au magasin <br /> <br /> Déborah<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Déborah!  ton chat me rend nostalgique lol; j'ai fait une fausse manip en voulant modifier mon design et j'ai perdu une perdu de mes gadgets, déco....en particulier mon chat qui était de la même couleur que le mien; longue vie à ton chat bleu :-)
Répondre
D
<br /> Coucou Chaton,<br />  Je suis désolée pour toi que tu aies perdu une partie de ta mise en page.<br /> Ne peux-tu pas  réinstaller le chat ?<br /> Bisous et bon week-end. Merci pour ton aide en ligne... Trés sympa.<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> 27 jun 09, 02:04<br /> Tétrao: bonne et douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br /> 27 jun 09, 02:04<br /> Tétrao: <br /> <br /> <br /> <br /> 27 jun 09, 02:03<br /> Tétrao: ensuite à la fin des new smileys que tu as mis tu cliques SAVE<br /> <br /> <br /> <br /> 27 jun 09, 02:02<br /> Tétrao: http://www.smileys-gratuits.com/smiley-triste/triste-12.gif<br /> <br /> <br /> <br /> 27 jun 09, 02:01<br /> Tétrao: un enouvelle ligne apparaît à gauche tu saisie un nom : pleure par exemple et à droite tu mets le lien<br /> <br /> <br /> <br /> 27 jun 09, 02:00<br /> Tétrao: tu descends tout en bas des smileys et tu cliques new row<br /> <br /> <br /> <br /> 27 jun 09, 01:59<br /> Tétrao: agrandie la fenêtre pour voir mieux<br /> <br /> <br /> <br /> 27 jun 09, 01:59<br /> Tétrao: une fois logguée tu cliques sur options puis smilies<br /> <br /> <br /> <br /> 27 jun 09, 01:57<br /> Tétrao: pour les smileys clique sue cbox et renseigne ton identifiant et ton mot de passe <br /> <br /> <br /> <br /> 27 jun 09, 01:55<br /> Tétrao: un petit bisou en passant <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour votre aide Tétrao et Chaton. C'est vraiment trés sympa de votre part. J'ai vu que le thème de la semaine dans la communauté "Colibri Zen" était l'arbre...<br /> Dés que j'ai un moment, j'essaie d'y participer.<br /> Bisous et excellent week-end<br /> Déborah<br /> <br /> <br />
S
ma deborah chérieje n'aurai jamais le temps d'exploiter toutes les merveilles que tu créesje pars 2 joursbon w-endbisoussarah
Répondre
D
<br /> Alors permets moi de te souhaiter un excellent week-end. Grosses bises Sarah Déborah<br /> <br /> <br />